Publicités
Accueil > Divers > Offrir un cadeau à une fille … quelques idées !

Offrir un cadeau à une fille … quelques idées !

Vous voulez faire un cadeau à une fille ? Que ce soit votre petite amie, une simple copine, votre maman ou votre soeur, vous n’avez pas forcément toujours les idées qui fusent lorsqu’il s’agit de trouver CE cadeau qui lui fera plaisir ! Je vais tenter de vous énumérer une grosse dizaine d’idées, avec des budgets assez variés, en espérant que celles-ci vous inspirent. Certains cadeaux pouvant être offerts à votre petit amie ne le seront pas forcément pour votre maman, évidemment. Il n’y aura rien de bien original dans cette liste, c’est à vous en fonction de la personnalité de cette personne de faire votre choix et ainsi de l’être ! 🙂

1. Une grosse peluche : Parce que c’est le cadeau mignon et que c’est super adorable de voir une fille faire un câlin à un gros ours en peluche. Toutefois, évitez de n’offrir QUE cela, ça fait un peu juste. A moins que ce ne soit pour votre petite soeur.

2. Une expérience insolite : Offrez-lui quelque chose dont vous êtes sûr qu’elle n’a jamais fait. Et pourquoi pas une bonne montée d’adrénaline avec un saut en parachute ou quelque chose de plus reposant avec un tour en montgolfière ?

3. Des bijoux : Un classique de toutes époques. Parce qu’un bijou doit être joli pour embellir encore un peu plus la personne, déjà jolie, à qui vous allez l’offrir, évitez les bijoux en « toc »…  Vous êtes la personne la mieux placée pour savoir ce qu’elle sera apte à apprécier en fonction de ses goûts personnels ! 😉

Et pourquoi ne pas visiter le site de Swarovski en cliquant ici par exemple ?!

4. De la lingerie : Pouvant aussi être considéré comme le cadeau de l’égoïste. Dans ce cas, ne vous trompez surtout pas sur la taille. Veillez également à ne pas offrir ce que vous souhaiteriez qu’elle porte et qu’elle ne mettra jamais … C’est plutôt, avouons-le, un cadeau délicat, soyez sûrs de vous !

5. Un dîner dans un bon restaurant : Et un diner en tête à tête dans un petit restaurant bien sympa, ça pourrait le faire ça, non ? A vous de trouver LE restaurant qui possède un charme particulier.

6. Une sortie en amoureux : Une journée à Disneyland, un week-end à Paris, Venise ou Londres … Des lieux sympas où elle n’a jamais mis les pieds. Non, le cinéma n’est pas éligible pour cette sortie en amoureux.

7. Des vêtements : Ce cadeau est également délicat car il faut être certain des goûts de la personne mais également de la taille ! Si vous n’êtes pas totalement certains, vous pouvez vous rabattre un petit peu et optez pour des accessoires tels qu’une écharpe coolos par exemple. Toutefois, entre du S, M ou L, il y a peu de chances de se tromper sur la taille d’un sweatshirt si vous êtes certains que celui-ci lui plaira. Restez sur du simple.

8. Du parfum : On reste dans la catégorie « cadeau risqué« . Optez pour ce cadeau si elle vous a déjà indiqué avoir aimé un parfum dans une parfumerie ou grâce à un échantillon …

9. Des fleurs : Ca s’est fait, ça se fait encore et ça se fera toujours. Certes. Je trouve personnellement ce cadeau très « kitch » mais pourquoi pas. C’est selon les goûts. Certaines aiment, d’autres en sont totalement indifférentes.

10. Un cadre photo : Et oui, tout simplement parce que quelque chose que vous avez crée de votre propre main peut être très significatif. Des photos de moments que vous avez pu passer ensemble, des photos sympas, enfin vous voyez de quel type de cadre photo je parle. Accompagné d’une carte, d’un mot gentil ou pourquoi pas d’un poème, ça peut être sympa et mignon.

11. Une SmartBox : Qu’est ce que c’est ? Ce sont les fameux coffrets cadeaux dans des thématiques variées telles que le bien être, la gastronomie, l’aventure et qui s’échelonnent sur des prix allant de 30 à 400e. Je vous invite à vous rendre directement sur le site, en cliquant ici, vous aurez la liste exhaustive de tout ce que vous pourrez faire !

12. Des produits cosmétiques : Offrir des produits cosmétiques à une fille en se laissant le propre privilège de choisir ces dits produits pourrait être une épreuve très casse-cou. 2 solutions peuvent s’offrir à vous. La première étant le choix d’une carte cadeau (comme chez Sephora par exemple), le problème étant que offrir une simple carte en plastique n’est pas très significatif. La seconde solution serait d’emmener cette fille directement en boutique et de lui dire par exemple « Tu prends ce qui te fait plaisir pour 50e, c’est moi qui règle !« , le problème de cette solution est que vous indiquez une limite, vous indiquez le prix et c’est pas forcément très « classe ».

13. My Little Box : C’est le truc que les filles apprécient généralement, vous êtes à peu près sur de lui faire plaisir en lui offrant ça. Alors, c’est quoi ? C’est une boîte que vous recevez chez vous avec excitation avec un packaging plutôt sympa et qui contient des produits de beauté ainsi que des goodies (cadeaux surprises).

Cliquez ici pour vous rendre sur le site et regardez la vidéo ci-dessus pour avoir une vision plus précise de cette idée de cadeau !

14. Une bonne soirée à la maison : Mode casanier, et si on restait à la maison ? Une soirée légère sans excès mais tout de même différente pour marquer le coup. Un diner travaillé et romantique ? Une petite cession de massage ? Et cætera. Se déroulera ce qui devra se dérouler selon vos personnalités …

15. Une friteuse, un presse purée ou un aspirateur : Ceci était une blague de (très) mauvais goût.

Voilà quelques idées, n’hésitez pas à soumettre les vôtres via les commentaires ci-dessous et à me raconter les cadeaux que vous avez pu faire ou recevoir ! Et au delà du complexe choix du bon cadeau qui lui plaira, n’oubliez pas que le simple fait de lui dire les mots qu’elle aimerait entendre tout en étant sincère peut être le plus beau et le plus simple des cadeaux. ♥

Merci de like la page FaceBook afin de m’aider :

Photo creditslowmeows  / Gabriela Camerotti / dollen / Muy Yum / .craig / Diamondduste / hannah karina / chris zerbes / VinothChandar / Tal777 / Foter / CC BY / CC BY-NC-ND / CC BY-NC / CC BY-ND / CC BY-NC-SA

 


Découvrez mon nouveau site Internet en cliquant sur l’image ci-dessous :

raphaelctn_AC22_R3a

Publicités
Catégories :Divers
  1. 29 novembre 2012 à 11 h 03 min

    Article très sympa! Je l’ai tweeté 😉 !
    Une idée de cadeau originale pour les jeunes femmes: un bracelet porte-carte GON (29€)! Oui je fais ma pub…seulement parce que c’est un vrai cadeau qui peut surprendre les femmes! Made in France en plus!

  2. 29 novembre 2012 à 18 h 42 min

    A reblogué ceci sur multilb.

  3. 12 février 2013 à 6 h 35 min

    Ça sert à quoi un bracelet porte carte ? Sinon très bon article pour idée cadeau, la grosse peluche ça va lui plaire !

  4. Slusarek
    6 janvier 2015 à 19 h 29 min

    Bonjour j’aimerais savoir où trouvé cette peluche svp ?

  1. No trackbacks yet.

Quelque chose à dire ? Laisse ton commentaire ! :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s